Publié dans Une femme et des livres se dévergonde

La Coiffeuse et le pépé (Correspondance intime)

la-coiffeuse

La Coiffeuse et le pépé est une nouvelle drôle, originale et très subtilement érotique que nous propose l’auteur François-Fabien dans la collection e-ros des éditions Dominique Leroy. Elle commence par une annonce : « Jeune femme – 25 ans – cherche correspondance suivie avec vieux cochon – 65 ans minimum – à allumer avec des mots, des récits, des photos, etc. Aucun espoir de concrétisation sexuelle ». La jeune femme en question recevra 76 propositions. Et à ce petit jeu, c’est Alain, parisien retraité de 72 ans et vieux cochon revendiqué qui gagnera. S’ensuit un échange de 11 lettres avec l’auteur de l’annonce, Alicia, coiffeuse à domicile. Alicia est une habituée des petits vieux, qui forment une grande partie de sa clientèle. Coquine, elle n’aime rien mieux que de les faire saliver à grands renforts de décolletés profonds, de jupes moulantes et de sous-vêtements évocateurs (quand elle en met). Mais Alicia est curieuse. Elle s’est mis en tête de savoir ce que ses vieux clients ressentaient en sa présence, ce qu’elle provoquait chez eux. Et elle compte bien sur ce vieux cochon d’Alain, qui a beaucoup d’expérience en la matière, pour le savoir.

J’ai beaucoup aimé cette nouvelle pleine d’humour, très bien écrite, et finalement  érotique dans le plus pur sens du terme puisque les héros sont tous deux beaucoup plus dans la suggestion que dans l’action. J’ai beaucoup aimé la gouaille d’Alicia à laquelle répond la délicatesse d’Alain. J’ai adoré la chute, tellement inattendue, et toute en finesse. Une vraie belle découverte que je conseille tout spécialement aux lecteurs qui souhaiteraient, tout doucement, entrer dans le monde de la littérature érotique.

Envie de commander cette nouvelle ? Envie d’en découvrir beaucoup d’autres ? Rendez-vous ici sur le site des Editions Dominique Leroy

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s